Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fofait augmenté sans autorisation

Bonjour,
Mon forfait a augmenté sans autorisation et sans email de votre part. Je vous demande de revenir au forfait initial et de me rembourser le trop prélevé.

BB
BENEDICTE B.

BB

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, nous avons envoyé mail et SMS proposant un enrichissement d'offre avec la possibilité de le refuser. Toutefois, toutes nos excuses si vous n'aviez pas eu connaissance de cette information. Je fais le nécessaire pour corriger cela. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

depuis quelques temps, je trouve vos méthodes de vente forcée déplaisante. Sous prétexte d'améliorer vos offres, vous augmentez les abonnements d'office si on ne refuse pas l'offre!!!!
Il serait plus honnête de votre part de proposer une nouvelle offre et livre au client de l'accepter ou non...et là nous ne sommes pas confronter au paiement abusif!
Sachez que nous ne sommes pas constamment devant nos différents comptes Bouygues et que forcément on passe au travers....franchement ça commence à me plaire et je ne vais pas tarder à résilier l'ensemble de mes lignes chez vous....et cela représente une belles somme sur l'année!!!
Cordialement