Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fofait augmenté sans autorisation

Bonjour,
Mon forfait a augmenté sans autorisation et sans email de votre part. Je vous demande de revenir au forfait initial et de me rembourser le trop prélevé.

BB
BENEDICTE B.

BB

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons envoyé mail et SMS proposant un enrichissement d'offre avec la possibilité de le refuser. Toutefois, toutes nos excuses si vous n'aviez pas eu connaissance de cette information. Je fais le nécessaire pour corriger cela. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

depuis quelques temps, je trouve vos méthodes de ventes forcées déplaisantes. Sous prétexte d'améliorer vos offres, vous augmentez les abonnements d'office si on ne refuse pas l'offre après un certain délai d'acceptation!!!! Une non réponse ne vaut pas pour acceptation que je sache!
Il serait plus honnête de votre part de proposer une nouvelle offre avec changement de tarification et libre au client de l'accepter ou non...et là nous ne sommes pas confronter au paiement abusif si on ne répond pas!!
Sachez que nous ne sommes pas constamment devant nos différents comptes Bouygues et que forcément on passe au travers....franchement ça commence à me plaire et je ne vais pas tarder à résilier l'ensemble de mes lignes chez vous....et cela représente une belle somme sur l'année!!!
Cordialement

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
1
102 / 750
points

J'ai subit le même type de vente forcée. J'ai contacté Bouygues via le Chat et un conseillé m'a appelé suite à un message sur le forum. On m'a confirmé que je serais remboursé et que mon forfait sera rétabli à celui d'origine.

Après une semaine, je n'ai toujours pas été remboursé et mon forfait n'est toujours pas celui que j'ai souscrit.

POUR INFORMATION : il est possible de ne plus se faire "avoir" par Bouygues en désactivant TOUS les moyen de contact dans votre profile Bouygues: "Mes info persos", "Préférences de contact" et désactiver TOUS les moyens de contact.

BB
BENEDICTE B.

BB

Niveau
0
12 / 100
points

Mon forfait n'est toujours pas rétabli à son montant initial et pas de remboursement des trop perçus. C'est honteux !
Je compte sur votre réaction rapide….

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous confirme que l'enrichissement a bien été refusé au 10/10/18, toutefois, la facturation est restée à 17,99€.
Je conserve votre dossier jusqu'à édition de votre prochaine facture (06/12), en attendant, je vous applique un remboursement de 15€ (remboursement des 5 mois avec l'augmentation) à valoir sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................