Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Possibilité de rebasculer sur une offre ADSL (avec BT ou autre opérateur) aprés passage de l'ADSL à la fibre chez BT?

On me propose d'évoluer de l'ADSL à la Fibre, si j'accepte, me sera t'il techniquement de repasser à l'ADSL avec Bouygues Ou autres opérateur?

Merci pour votre expertise

MLVL
FLORENT M.

MLVL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour MLVL, à partir du moment que vous êtes éligible à la fibre et que vous y êtes passé, impossible de revenir à l'ADSL et ceci chez TOUS les opérateurs, car c'est la directive gouvernementale de passer toute la France en fibre.

Donc tôt ou tard, vous serez en réseau fibre, il n'y aura plus que cette offre disponible.

Bonjour,

La réponse devrait être oui , mais il ne faut pas laisser l'installateur
enlever le cuivre et passer la fibre à la place ..
Ensuite le risque est que la ligne soit récupérée pour un autre abonné
et qu'Orange traine la patte pour désaturer le jour où vous voudrez vous réabonner en xDsl
Bref , rien n'est sûr ..

Bonsoir MARC C :)

Une fois éligible à la fibre, aucun opérateurs proposent l'ADSL.

(Les box ADSL ne sont plus fabriquées désormais).

(Et les lignes cuivres doivent disparaitre car bientôt obsolètes et beaucoup trop chères à entretenir).

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci pour vos retours, de mon point de vue la fibre n a que tres peu d interet ( la difference entre adsl et fibre est pour beaucoup d utilisateur parisien tres limité ) je n y vois donc qu'une certaine augmentation de tarif des FAI. La ou il est facile de changer de box avc l adsl crla semble plus complexe avec la fibre.