Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone blacklisté, pouvez vous m'aider?

Bonjour,
J’ai acheté un téléphone Samsung S8, avec une facture, à un particulier ; via un site bien connu. Après 5 mois, mon téléphone ne fonctionnait plus. Je suis donc passé à la boutique Bouygues qui m’a appris que je faisais partie des gens qui étaient victimes d’une arnaque et que mon téléphone était « black-listé » par Bouygues car la personne n’avait pas honoré le reste de son abonnement.
Le nom et l’IME sur la facture correspondait bien avec les informations enregistrées sur le réseau informatique Bouygues. Le responsable de la boutique a appelé un service qui devait faire le nécessaire à titre exceptionnel (geste commercial) pour « dé black-lister » le téléphone. Mais rien n’a changé.
Depuis, après plusieurs appels aux services client et d’autres passages en boutique, j’ai eu le droit à tout un tas de réponses différentes mais qui ne règle pas mon problème :
« La facture ne correspondait pas ».
« On va faire le nécessaire, on vous rappelle ». Et lorsque la personne appelle, elle nous demande quel est le sujet de notre appel !
« Le numéro IME n’existe pas ».
Et j’en passe des meilleurs…..
Est-il possible d’avoir quelqu’un de sérieux, afin de trouver une véritable solution ?
Merci d'avance.

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse