Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement Caution 49€ B&You

Bonjour,
Je déménage et change d'opérateur pour la Fibre.
Le service client m'a confirmé que la caution de 49€ me serait remboursé à restitution du matériel Box.
Mais les deux boutiques visitées n'acceptent pas de me rendre mes 49€ car ma box est une box B&you. Ils ne croient pas que j'ai payé une caution de 49€ et pourtant j'ai bien la facture sous les yeux !
Vu qu'il n'existe apparemment pas d'adresse email pour envoyer la photo de ma facture de caution de 49€ comment faire pour me faire rembourser svp ?
Merci bcp
Eric

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,

Il est normal que la boutique ne rembourse pas la caution car celle ci sera remboursée sur votre compte bancaire via une facture spécifique.
De quand date votre résiliation effective ?
A quelle date avez vous restitué vos équipements ?
Pour finir à quelle date avez vous reçu confirmation de la restitution du matériel ?

Cela pourras nous aider à vous apporter une réponse.

Cordialement.

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Delphine,
Merci pour votre réponse.
Ma résiliation effective date du jeudi 4 octobre.
J'ai restitué mes équipements en boutique le vendredi 5 octobre.
Je n'ai reçu AUCUNE confirmation écrite (orale par le service client OUI) de la restitution du matériel, ni de son remboursement.
Merci bcp !

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
93 / 100
Il faut compter environ 15 jours, à partir de la date de restitution des équipements, pour recevoir la facture de remboursement.
Patientez encore quelques jours et si d'ici le 22 octobre vous n'avez toujours aucune nouvelle, relancez-les.

Bonne soirée.