Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OUI20GBYOU au 2346, offre prise en compte si pas de sms de confirmation recu?

pas de réponse suite à l'envoi par sms au 2346 d'une souscription à l'offre fidélité 20Go pour 5€/mois, avant le 14/10. Est-ce pris en compte? Merci de votre réponse.

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le même sms du 2346, vendredi dernier, avec une date limite au 14/10.
Mais avant d'y répondre j'ai appelé Bouygues.
Ils m'ont demandé une copie d'écran de mon téléphone, que je leur ai envoyée à l'adresse mail qu'ils m'ont indiquée. Ils devaient alors se renseigner et me rappeler ce matin ... mais à l'heure où j'écris, toujours rien ...
J'ai la désagréable impression que le 2346 est frauduleux et qu'il n'y a aucune option miraculeuse de 20 Go d'internet à 5 € ...
A priori le service "fraudes" de Bouygues est joignable au
09 81 660 400
... mais je n'ai pas le courage d'appeler pour me renseigner davantage :/
Si jamais quelqu'un se sent de le faire ... on en saura peut-être plus ...

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
23 / 100
bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai finalement eu le service clients au téléphone, car sur mon espace client le forfait "fidélité" de 20Go n'était pas passé à 5€/mois mais à 24,99€/mois... Il s'agirait d'un délai de synchronisation de 24h, et demain la réduction devrait apparaître, affaire à suivre donc... J'espère que cette réponse pourra servir à d'autres personnes.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Marine,
Vous faites renaître un petit espoir dans ma tête ^^
Pourrez-vous nous dire si vous avez bien la confirmation de la prise en compte de cette option d'ici 24h ?!
Bonne journée :)

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Christophe,
je vous confirme qu'aujourd'hui sur mon espace client la réduction de 20€ apparaît; cela donne un forfait a 4,99€, conformement a ce qui etait mentionne dans le sms initialement recu par le 2346.
Bonne journée :)

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
32 / 100
Merci Marine !
Je vais sans doute succomber aussi alors ^^
J'espère juste que la réduction de 20 € n'est pas limitée dans le temps et qu'elle ne va pas devenir payante un "beau" jour, sans avoir été prévenu ... oui je sais, j'ai tendance à me méfier des opérateurs !!
(pourquoi ne pas avoir fait une option à 5 € sans réduction associée ... ?!)
Merci encre en tout cas, et bonne continuation :)