Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je connecter une imprimante en WiFi sur la Bbox fibre?

Bonjour,
je suis sur le point de changer d'opérateur Internet (X-->Bouygues).
Actuellement j'ai une imprimante partagée en WiFi avec tous les ordinateurs, tablettes et smartphones.
Est-ce-que j'aurai le même service avec la Bbox fibre?
Ce critère est important pour mon choix. Merci.
crdlt

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
1
190 / 750
Je vous ai donné toutes les manips à faire, mais c'est selon les cas.
Par exemple : des fois le pilote de l'imprimante n'a pas besoin d'être réinstaller.

Mais dans tous les cas, il faut rentrer les nouveaux paramètres WIFI de la Bbox si vous voulez que les 2 appareils soient reliés pour échanger leur informations respectives.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
1
190 / 750
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Ah? tout çà?
L'imprimante est indépendante. Elle a sa propre fonction WiFi: actuellement, par l'icône de cette fonction, je la connecte (en rentrant la clé WiFi) ou la déconnecte à la box. Il suffirait donc que je procède ainsi avec la nouvelle box, non? C'est peut-être ce que vous entendez par réinstaller.
Par contre je ne comprends le coup du pilote. Elle est déjà installée sur toute mes machines. Le changement de routeur n'impacte pas l'instal de l'imprimante sur les machines, je crois.
crdlt

Je vous ai donné toutes les manips à faire, mais c'est selon les cas.
Par exemple : des fois le pilote de l'imprimante n'a pas besoin d'être réinstaller.

Mais dans tous les cas, il faut rentrer les nouveaux paramètres WIFI de la Bbox si vous voulez que les 2 appareils soient reliés pour échanger leur informations respectives.

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
1
190 / 750
Ok, merci pour vos explications.
Bonne fin de soirée.
crdlt