Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation le 03/09/2018, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel ?

effective depuis le 03/09/2018, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Est il possible de le rendre en magasin ? si oui , comment faut il procéder ? En espérant que ce problème pourra être résolu rapidement, le délai expire dans un peu plus d'une semaine, et je n'ai pas envie de payer des pénalités pour une simple histoire de bordereau non reçu. Merci d'avance.

quiqui
GAEL B.

quiqui

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour quiqui, prenez les devants en demandant vous-même dans une boutique Bouygues Télécom.

Si ils acceptent, demandez un papier détaillé du dépôt de votre matériel, avec la date de remise.

quiqui
GAEL B.

quiqui

Niveau
0
12 / 100
points

daccord merci

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,
Je suis aussi dans le même cas !!!! , j'ai appeler le 1064
j'ai eu une personne du service résiliation qui a vraiment essayé de faire quelque chose (mais quoi ?) je plaint cette personne qui m'avais l'air d'être égarée , puis au final on m'a coupé la discussion cela est plus facile .
Enfin , je suis très satisfait d'avoir résilié mon contrat chez Bouygues que des problèmes durant huit mois , des synchronisations a tout vas , 3 bbox changés , coupure de téléphone ect...
Ne pas ce découragé et aller voir ailleurs, c'est parfois vital .