Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation le 03/09/2018, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel ?

effective depuis le 03/09/2018, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Est il possible de le rendre en magasin ? si oui , comment faut il procéder ? En espérant que ce problème pourra être résolu rapidement, le délai expire dans un peu plus d'une semaine, et je n'ai pas envie de payer des pénalités pour une simple histoire de bordereau non reçu. Merci d'avance.

quiqui
GAEL B.

quiqui

Niveau
0
12 / 100
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour quiqui, prenez les devants en demandant vous-même dans une boutique Bouygues Télécom.

Si ils acceptent, demandez un papier détaillé du dépôt de votre matériel, avec la date de remise.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour quiqui, prenez les devants en demandant vous-même dans une boutique Bouygues Télécom.

Si ils acceptent, demandez un papier détaillé du dépôt de votre matériel, avec la date de remise.

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Et gardez ce papier comme preuve si on vous demande des pénalités.

quiqui
GAEL B.

quiqui

Niveau
0
12 / 100
daccord merci

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
Je suis aussi dans le même cas !!!! , j'ai appeler le 1064
j'ai eu une personne du service résiliation qui a vraiment essayé de faire quelque chose (mais quoi ?) je plaint cette personne qui m'avais l'air d'être égarée , puis au final on m'a coupé la discussion cela est plus facile .
Enfin , je suis très satisfait d'avoir résilié mon contrat chez Bouygues que des problèmes durant huit mois , des synchronisations a tout vas , 3 bbox changés , coupure de téléphone ect...
Ne pas ce découragé et aller voir ailleurs, c'est parfois vital .

ANH TU T.
ANH TU T.

ANH TU T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Arrivez vous à recevoir l'email de Bouygues pour la restitution ou devez vous rendre l'équipement directement dans une boutique Bouygues ? Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anh Tu,

Les modalités de restitution des équipements sont disponibles sur votre Espace client, rubrique "Mes notifications".

Je vous envoi par SMS le code à communiquer à la boutique.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANH TU T.
ANH TU T.

ANH TU T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Christelle,

Merci pour votre réponse. Je viens de recevoir l'email et le SMS pour la restitution.
Cependant, je vois que dans le mail il y a cette phrase :
"Toutefois, vous restez redevable des éventuelles consommations Bbox effectuées."

Je pourrai rendre le box semaine prochaine, donc d'ici là si je continue à utiliser le Box Comment facturerez-vous ma consommation ? Sachant que j'ai résilié mon offre en respectant le délai de 14 jours après l'activation donc en principe je ne devrai pas payer le frais pour un an

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anh Tu,

Je prends le relais concernant votre demande.

Votre offre est résiliée don les équipements ne sont plus utilisables.

Cette phrase concerne les éventuelles consommations en hors forfait que vous auriez effectué avant la résiliation.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANH TU T.
ANH TU T.

ANH TU T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Stéphanie,

Oui je voudrais savoir pour la consommation entre le jour d'activation et le jour de résilation comment vous la facturerez ? Sachant que j'ai résilié mon offre en respectant le délai de 14 jours après l'activation

Selon ma compréhension, en respectant ce délai, je vais recevoir le remboursement pour le frais de mise en service payé et je ne dois rien payer . pouvez vous me confirmer ça ?
Merci,

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous serez facturé pour la période du 20/10 au 25/10.

C'est à dire que sur votre facture de clôture du 20/11 vous serez remboursé de la date du 26/10 au 19/11 puis remboursé de vos frais de mise en service.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PRESCILLIA B.
PRESCILLIA B.

PRESCILLIA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour jai eu un gros souci pour la restitution de mon materiel resilier depuis 1an et de gros souci de sante je nai pu le renvoyer avant comment puis je avoir le bordereau de retour svp merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Prescillia,

Je suis navré nous n'avons pas la possibilité d'enregistrer le retour d'un équipement quand l'abonnement est résilié depuis un an.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
0
31 / 100
Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel ?

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
0
31 / 100
pas
étiqueté de retour

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
0
31 / 100
je vous autorise plus a me facturé
effective depuis le 03/09/2018, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

Je suis désolée que vous ayez choisi de nous quitter. La résiliation de votre Bbox est effective depuis hier.
Les modalités de retour des équipements sont disponibles depuis ce matin dans votre espace client dans la rubrique Mes Notifications.

A bientôt j'espère chez Bouygues Telecom.
Passez un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALI B.
ALI B.

ALI B.

Niveau
0
10 / 100
BORDEREAU DE RENVOI INDISPONIBLE DANS MES NOTIFICATIONS MALGRÉ MA RÉSILIATION IL Y A DÉJÀ 1 SEMAINE !

Mme problème. merci de m'envoyer un texto avec les codes nécessaires.

Cordialement,

Ali, numéro de ligne : 06 15 95 11 29

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Je viens de vous envoyer un SMS vous expliquant comment restituer votre Bbox.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes concernant la réception de ce fameux bordereau de restitution du matériel.
C'est vraiment étonnant que ce soit plus compliqué de rendre son matériel que la résiliation en elle-même.
C'est encore une façon de nous facturer pour non-restitution du matériel.