Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas a changer de forfait malgres les offre proposer

je recois un mail avec des nouveaux forfait et impossible de changer d'offre…? comprend pas…?

chris
CHRISTIAN A.

chris

Niveau
0
22 / 100
points
Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour chris, êtes-vous encore engagé ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour chris, êtes-vous encore engagé ?

chris
CHRISTIAN A.

chris

Niveau
0
22 / 100
points

oui je suis encore engager pour 12 mois a 32 euros/ mois ! je n'utilise pas la box et je voudrais la rendre ! si ca peut faire baisser le prix de mon abonnement !

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme vous êtes encore engagé, vous ne pouvez pas avoir accès aux offres pour les nouveaux clients.
C'est pour l'ouverture d'une nouvelle ligne (voir dans les Conditions Générales de Vente).
Si vous voulez en profiter, il vous faut résilier l'offre actuelle et prendre une nouvelle offre mais sans garantie pour la portabilité du numéro.

Contactez le service client pour les modalités exactes à propos de votre Bbox.

chris
CHRISTIAN A.

chris

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai appeler le service client et il m'on fait une remise sur mon forfait de 10 euros ! a partir du 2 novembre j'ai un forfait a 20, 99 euros / mois BBOX pour un engagement de 1 ans ! je suis satisfait , bon service client , tres réactif , et bonne remise ! je reste chez Bouygues ! merci…!