Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

es ce que le forfait B&Y 20go que j'ai souscris en décembre 2017 à 2.99€ restera à prix là où es ce que sa changera ?

Bonjour, En effet, en décembre 2017, j'ai souscris lors d'une promo de noël au forfait 20go de B&Y à 2.99€ /mois. J'aimerai savoir si sa va changer en décembre ( si oui combien) ou si restera comme sa ?

merci par avance pour vos réponse

Cordialement

BLAINEAU P.
BLAINEAU P.

BLAINEAU P.

Niveau
0
15 / 100
points
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Deux possibilités :

1) Vous avez reçu un SMS vous disant que votre forfait passera sur le 20Go à 4,99€/mois à vie

2) Vous n'avez reçu aucun SMS et votre forfait passera donc sur le 50Go à 24,99€/mois comme indiqué sur le contrat que vous avez signé en Décembre 2017.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Deux possibilités :

1) Vous avez reçu un SMS vous disant que votre forfait passera sur le 20Go à 4,99€/mois à vie

2) Vous n'avez reçu aucun SMS et votre forfait passera donc sur le 50Go à 24,99€/mois comme indiqué sur le contrat que vous avez signé en Décembre 2017.

Cdt

BLAINEAU P.
BLAINEAU P.

BLAINEAU P.

Niveau
0
15 / 100
points

bonsoir,

en y repensant,j'ai reçu un sms mais je n'y ai prêté attention pensant que c'était de la pub.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

bonne soirée

SULLIVAN D.
SULLIVAN D.

SULLIVAN D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour est-ce que mon forfait actuel a 2€99 va augmenter à la fin des 12 mois ? Cordialement.

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

ELISABETH L.
ELISABETH L.

ELISABETH L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis entièrement d'accord avec la personne qui mentionne le peu d'intérêt que Bouygues porte à ses clients. Cette politique est écœurante, et je pense résilier prochainement tous mes abonnements, puisque nous les anciens clients nous ne sommes pas intéressants.