Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A qui poser ma question ?

Bonjour Monsieur, Madame,

Au mois de mai vous m'avez facturer 7€50 d'impayé, bon, ça arrive.

En conséquence, je souhaiterai les récupérer.

J'ai tricoté rapidement quelque chose du type "Si vous me les refilez pas, je me casse"

Mais attention, tout en éloquence mais la question finale ressemblera à un poil près à ça.

D'où ma question, à qui dois-je poser ma question ?

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est assez culotté de réclamer des frais qui vous ont été facturés à bon escient puisque vous n'aviez pas le solde suffisant pour payer votre facture.

Frais qui sont consultables sur le contrat que vous avez signé et donc accepté en souscrivant un forfait chez Bouygues Telecom.

Page 51 du guide des tarifs : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Donc pour répondre à votre question qui est : "à qui dois-je poser ma question ?"

La réponse est : "Ne posez pas de question, ça vaudrait mieux". ;-)

Cdt

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
Daniel H

Avec tout le respect que je vous dois mèle toi de ton ... tes affaires c'est pas à vous que je cause .

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

A quel titre Bouygues vous rembourserait ces frais d'impayé ?

Cdlt

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
Bonsoir,

Le bon sens, si je change d’opérateur c'est 600€ de chiffre d'affaire annuel en moins pour vous.

Gardez les si vous le voulez mais vous êtes prévenus .

cordialement

ps : "a bon escient"??? on nous donne pas le choix en cas d'adhésion !

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gaël.

En 2017, le Groupe Bouygues réalise un un C.A. de 32,9 milliards d’euros. Sur ces 32,9 milliards d’euros, 5,1 milliards sont à mettre sur le compte seul de l’opérateur Bouygues Telecom.

Alors 600 euros .....

Cdlt

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
Bonjour,

Mais c'est vrai ça free me propose un forfait à 37€90 avec en surplus la fibre optique.

A coté vous étes si risible seulement 4eme en part de marché avec 12,2%

Voilà j'ai la réponse que je cherchais à qui poser la question, à PERSONNE, je me casse juste.

Quand vous aurez passé la barre des 10% faudra pas aller pleurer ! Garder les 7€50 ça fera pour vous 32 900 000 007,50 € l'année prochaine mais souvenez vous d'une chose essentiel, un client contant = 2 client satisfait
un client mécontant = 10 client insatisfait . C'est une règle péremptoire du commerce

Je vous ferais de la pub lorsque l'on me parlera d'operateur. Vous pouvez y compter.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gael,

En effet il s'agit de frais de rejet de prélèvement. De ce fait, il ne s'agit pas d'anomalie et donc nous ne pourrons pas vous rembourser.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
J'ai envoyé un mail au service résiliation pour étudier ma demande .

De plus on m'à accorder une remise de 12€ / mois pendant 1 an sur mon forfait.

Malgrès tout, par principe je veut récupérer les 7€50.

Si le service résiliation ne me donnais pas satisfaction je résille mon abonnement, et vous vous gardez les 7€50 .

Mais visiblement comme j'ai pu lire quelque lignes plus haut c'est pas très génant sur 32,9 milliard d'euro de chiffre d'affaire .

Chez free en tout cas ils sont tres content.

cordialemment

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
Le service résiliation n'à pas voulu euh Eu La possibilité de me rembourser.

Mon abonnement chez vous est aussi une anomalie donc je ne pourrais pas rester chez vous ces 6 prochaine année dès qu j'ai la free box je résilie mon abonnement auprès de vous