Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai le forfait à 17euros99, qui ouvre droit aux appels/SMS/internet à l'étranger.
Or j'ai effectué plusieurs séjours à l'étranger (UE) depuis et ca n'a jamais marché. A chaque fois, j'ai recu un SMS en arrivant dans le pays m'indiquant que "conformément à mon offre", tous ces services étaient bloqué.
Puis-je savoir pourquoi?
Merci
Réponses
Bonsoir,
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
D'accord mais quand j'arrive dans le pays (Irlande dernièrement, donc incluse) je recois toujours le même message de la part de vos services :
"Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Irlande), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués. n cas d'urgence appelez le 112.
Cela indique clairement que mon forfait n'est pas censé couvrir l'étranger, alors que normalement si.
Bonjour Marie,
Quel est le numéro d ela ligne concernée par ce message en Irlande svp ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j’ai toujours le même problème avec mon iPhone. 4 mois de cela j’etais en Belgique et impossible de passer ni de recevoir des appels/ msg/ accès à internet.
Je suis arrivé en Espagne ce matin et même problème malgré un forfait qui m’y donne droit d’en profiter dont je paye depuis des années !!!!!!!
Aidez moi s’il voys plaît ! Je ne peux même pas appeler Bouygues puisque TOUT est bloqué !
Il me semble qu’une fois une dame m’a dit qu’elle me bloquerait quelque chose pour éviter les hors forfait, peut être m’a t-elle tout bloqué ? Je ne sais pas comment je ferai sans réseau pendant mon séjour ici. J’ai un travail important et une famille et voilà