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Réseau mobile

Déconnexion régulière de la carte sim?

Bonjour,
Ma carte sim se déconnecte plusieurs fois par jour depuis plus de deux mois. Je dois redémarrer le téléphone pour à nouveau être connecté au réseau Bouygues Télécom. Compte tenu du nombre de messages à ce sujet sur le forum d’assistance de Bouygues Telecom, il s'agit d'un problème assez fréquent.
Je précise que le problème est le même lorsque j'essaye la même carte sim sur un autre téléphone récent. Par ailleurs, le problème s'est déjà produit et ma carte sim a été changée en décembre 2017. Cela est très agaçant et donne envie de changer d'opérateur.
Il faudrait que Bouygues Telecom solutionne ce problème de qualité de ses cartes sim durablement. Dans l'immédiat, merci de m'envoyer une nouvelle carte sim à mon domicile (adresse du contrat) ! J'ose espérer qu'il ne faudra pas en demander une nouvelle dans 8 mois....
Merci de me tenir informé de l'envoi.
Cordialement
Emmanuel

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

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