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Réseau mobile

Déconnexion régulière de la carte sim?

Bonjour,
Ma carte sim se déconnecte plusieurs fois par jour depuis plus de deux mois. Je dois redémarrer le téléphone pour à nouveau être connecté au réseau Bouygues Télécom. Compte tenu du nombre de messages à ce sujet sur le forum d’assistance de Bouygues Telecom, il s'agit d'un problème assez fréquent.
Je précise que le problème est le même lorsque j'essaye la même carte sim sur un autre téléphone récent. Par ailleurs, le problème s'est déjà produit et ma carte sim a été changée en décembre 2017. Cela est très agaçant et donne envie de changer d'opérateur.
Il faudrait que Bouygues Telecom solutionne ce problème de qualité de ses cartes sim durablement. Dans l'immédiat, merci de m'envoyer une nouvelle carte sim à mon domicile (adresse du contrat) ! J'ose espérer qu'il ne faudra pas en demander une nouvelle dans 8 mois....
Merci de me tenir informé de l'envoi.
Cordialement
Emmanuel

EMMANUEL F.
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Réponses

DAMIEN V.
DAMIEN V.

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Bonjour,

J'ai également le même problème. Ma carte sim se déconnecte régulièrement. Je perds les réseau pendant mes communications téléphoniques. Pensant que ça venait de mon téléphone, Je l'ai envoyé en SAV, mais le problème persiste. Ma carte sim a le même problème dans un autre appareil. J'utilise également une carte sim d'un autre opérateur pour ma ligne professionnelle dans mon téléphone double sim, et je n'ai aucun problème avec.
Merci de me renvoyer une nouvelle carte sim Bouygues pour résoudre cette situation et de me confirmer la prise en charge de ma demande.
Cordialement, Damien

HERVE V.
HERVE V.

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Idem pour moi depuis une dizaine de jours.

Bonjour
Je n'ai plus de réseau mobile " Aucun service " depuis début août 2018 ?

En panne à Pernes 62550 depuis début août 2018 !!

  • C'ÉTAIT revenu, Oui 3 jours et depuis
  • la téléphonie portable semble avoir disparue.
    Plus du tout de barre !
    Affaire suivie par des techniciens depuis mais rien ne change.

    La téléphonie ne se dépanne pas à Pernes !

    Bonne journée
    ("Simple Client, chez bouygues depuis 2012)
    et jamais aucun avantage
    Cordialement Guy

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYNTHIA W.
CYNTHIA W.

CYNTHIA W.

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Bonjour. J ai le meme probleme..la carte sim se deconnecte et je n ai plus reseau. Comment resoudre le probleme ?

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

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Bonjour,

Egalement des soucis de déconnexion de carte sim pour moi aussi.
comment dois je faire?

HERVE V.
HERVE V.

HERVE V.

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Après avoir laissé un message sur ce forum pour le meme problème de déconnexion, je me suis rendu dans une boutique sur les conseils/réponse d' un technicien Bouygues.
Comme le problème de déconnexion est aléatoire (1 à 2 fois par jour) et non reproductible. La technicienne en boutique n'a rien su faire.
Très en colère contre Bouygues, de retour à mon domicile j'ai pris le problème méthodiquement.
J'ai sorti la carte SIM du téléphone et je l'ai frotté avec un chiffon doux pour les lunettes, et j'ai "soufflé" avec une seringue d'air le port de mon téléphone Samsung A5 ==> depuis 15 jours je n'ai pas eu de déconnexion .
Pourvu que cela dure!

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

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Bonjour, Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. Est-il possible de changer cette carte SIM ?

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

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Bonjour, cela fait 6 mois que la carte SIM se déconnecte régulièrement même quand je suis déjà en ligne. Je suis allée au service après vente du téléphone, mais ce n'est pas le téléphone. J'ai aussi essayé la carte SIM dans un autre téléphone, et j'ai le même souci de déconnexion.
Je vous remercie de m'indiquer ce qui peut être fait afin d'éviter que cela se déconnecte sans arrêt.
Bien à vous.
Aurélie

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

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Bonjour, Le problème ne venant pas du téléphone appelez le Service Client au 614 et demandez un changement de carte SIM gratuitement. Après accord, cela se fait en boutique; coût 20€ qui doivent vous être créditer sur votre compte Bouygues aprés avoir rappelé le 614. Ceal a très bien marché pour moi et depuis plus de problèmes. Bonne chance