Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité vers B and You incomplète

Portabilité incomplète : j'ai effectué ma portabilité effective le 06/10. Je peux appeler, envoyer des sms, en recevoir et accéder à internet. En revanche pas possible de m'appeler : "numéro non attribué ou non accessible". J'ai déjà rebooté le téléphone. Que faire ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour THIERRY M. votre portabilité n'est pas encore finalisée.

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (c'est une moyenne de jours prévus et hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour à tous. Comment être informé de la
Portabilité de mon numéro ? On reçoit un sms sur notre numéro provisoire ou sur le numéro que l’ont garde ? C est bien 3 jours ? Merci à vous ..

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

La portabilité de votre numéro est prévue le 20/11/2018.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

Faites moi une belle proposition et je résilie mon. Abonnement de chez free chez vous ..

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous contacter sur le numéro provisoire ainsi que sur celui à conserver pour vous mettre en relation avec notre service commercial Bbox. A quel moment puis-je retenter ma chance?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

A cause de la portabilité qui sera effective à partir. Du 20/11, mon réseau deconne. Merci de m’envoyer une offre par mail. Pour une box Bouygues, sans appel sur les portables , mais avec bein sport et canal +. Un pack sport en gros. Merci à vous.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Voici toutes nos offres Bbox https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

Si vous voulez que je m’abonnes Chez vous , va falloir me proposer mieux que ça .. donc appelez moi demain ou lundi , avant que j ailles voir ailleurs. Merci beaucoup

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sur le numéro à conserver. Je vous ai laissé un message vocal. Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour. Je viens de souscrire à l’offre b and you a 9,99€. Je comprend pas pourquoi ça rame autant pour aller sur internet alors que je suis en 4G ? Merci à vous pour votre réponse.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Hello,
C'est-à-dire, pouvez vous me faire part des résultats d'un test de débit svp ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

bonsoir 2.89 mbps .. merci de m’éclairer .. parce que je travaille avec internet.. je suis dans le commerce et c est gênant. Vue le temps aue ça mets a charger les pages .. je parles même pas des vidéos, c est catastrophique.. j’ai pas envie D Aller ailleurs .. mais a ce rythme là. A ce complique sérieusement. J ai souscris au 30go et le lendemain ; vous proposiez 40go. C est rageant. Merci encore à vous.

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1570 / 2000
points
Equipe

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................