Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité vers B and You incomplète

Portabilité incomplète : j'ai effectué ma portabilité effective le 06/10. Je peux appeler, envoyer des sms, en recevoir et accéder à internet. En revanche pas possible de m'appeler : "numéro non attribué ou non accessible". J'ai déjà rebooté le téléphone. Que faire ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour THIERRY M. votre portabilité n'est pas encore finalisée.

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (c'est une moyenne de jours prévus et hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour à tous. Comment être informé de la
Portabilité de mon numéro ? On reçoit un sms sur notre numéro provisoire ou sur le numéro que l’ont garde ? C est bien 3 jours ? Merci à vous ..

Bonsoir,

La portabilité de votre numéro est prévue le 20/11/2018.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
1
237 / 750
points

Faites moi une belle proposition et je résilie mon. Abonnement de chez free chez vous ..

J'ai tenté de vous contacter sur le numéro provisoire ainsi que sur celui à conserver pour vous mettre en relation avec notre service commercial Bbox. A quel moment puis-je retenter ma chance?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
1
237 / 750
points

A cause de la portabilité qui sera effective à partir. Du 20/11, mon réseau deconne. Merci de m’envoyer une offre par mail. Pour une box Bouygues, sans appel sur les portables , mais avec bein sport et canal +. Un pack sport en gros. Merci à vous.

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
1
237 / 750
points

Si vous voulez que je m’abonnes Chez vous , va falloir me proposer mieux que ça .. donc appelez moi demain ou lundi , avant que j ailles voir ailleurs. Merci beaucoup

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sur le numéro à conserver. Je vous ai laissé un message vocal. Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour. Je viens de souscrire à l’offre b and you a 9,99€. Je comprend pas pourquoi ça rame autant pour aller sur internet alors que je suis en 4G ? Merci à vous pour votre réponse.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,
C'est-à-dire, pouvez vous me faire part des résultats d'un test de débit svp ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
1
237 / 750
points

bonsoir 2.89 mbps .. merci de m’éclairer .. parce que je travaille avec internet.. je suis dans le commerce et c est gênant. Vue le temps aue ça mets a charger les pages .. je parles même pas des vidéos, c est catastrophique.. j’ai pas envie D Aller ailleurs .. mais a ce rythme là. A ce complique sérieusement. J ai souscris au 30go et le lendemain ; vous proposiez 40go. C est rageant. Merci encore à vous.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
points

normal ,il faut un délai et donc éteindre et rallumer régulièrement son téléphone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler