Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement playup sans souscription de ma part

Bonjour,

Je viens de remarquer ce jour un hors forfait sur ma ligne téléphonique suite à 3 abonnements playup abo du 22/09 au 12/10, hors je n’ai jamais souscrit à cette offre!!

Comment puis-je résilier ce service (dont je ne connais pas la teneur) ainsi que d’obtenir le remboursement de cette abonnement activé sans mon accord !

En vous remerciant par avance

RUDY D.
RUDY D.

RUDY D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
1
537 / 750
points
Equipe

Bonjour,
je vous invite à contacter le service client du site facturé : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
ils pourront répondre à vos questions, vous désabonner et faire valoir votre droit de retractation.
bonne journée

RUDY D.
RUDY D.

RUDY D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour. Quel est le délai de rétractation?

Merci

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
1
537 / 750
points
Equipe

Bonjour,
dans la loi c'est 14 jours. Ensuite la mise en application peut dépendre biensur.
bj