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Assurance spb après reprise téléphone magasin

Bonjour,

J'ai changé de téléphone en boutique Bouygues le 30/06/2018.
J'ai pris le Huawei P20 Pro et Bouygues a fait une reprise sur mon ancien téléphone (S8+).
Lors de la vente j'ai demandé au vendeur si je devais résilier l'ancienne assurance du S8+ pour en prendre une pour le Huawei.
Hors ce dernier m'a dit que non, vue que le S8+ était racheter par le magasin pour l'achat du P20 Pro, cela se ferait par reconduction avec le n°client Bouygues.
Hors je m'aperçois presque quatre mois après que sur mes factures, que l'assurance est bien prélevé 2 fois le 05 du mois.

Le vendeur m'a donc menti intentionnellement ? Ou cela devait bien se faire par reconduction mais il y a eu un problème lors de l'opération?
Dans l'un comme l'autre cas , quels sont mes droits ? Puis-je prétendre à un remboursement des trops perçus par l'assurance pour un téléphone que Bouygues a repris ?

Je possède bien tout les papiers signés pour la reprise de l'ancien téléphone comme preuve....

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Totochch
STEVEN A.

Totochch

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