Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand ma commande va-t-elle apparaitre dans mon espace client ?

J'ai appelé le service suivi de commande car je ne retrouve pas ma commande dans mon espace client.
Ils m'ont affirmé qu'elle avait bien été prise en compte mais j'aimerai pouvoir accéder au suivi dans l'espace "mes commandes".
Je n'ai malheureusement "aucune commande une cours".
Pouvez vous m'aider et régler le problème ?

closi
SIMON C.

closi

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANTOINE T.
ANTOINE T.

ANTOINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis également dans ce cas de figure pouvez vous me renseigner aussi d'avance merci.

Bonjour Antoine,
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder.
Je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................