Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma connexion 4g est elle aussi mauvaise

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement chez b&you j’étais aupparevant cliente chez Free. Depuis la portabilite vers bouygues j’ai une très mauvaise connexion 4g à noté que je n’ai touché à aucun paramètres entre temps. C’est très embêtant car j’utilise très souvent la 4g lorsque je n’ai pas le wifi. J’ai fais un test en ligne sur le réseau de mon quartier aucune panne détecté et bien évidemment mon smartphone est compatible 4g... que faire svp? Si je n’ai pas de solution je serais contrainte de repasser chez Free quite à payer plus cher tant pis leur réseau était meilleur même si je n’avais pas toujours la 4g j’avais au pire des cas la 3g...

Merci d’avance pour votre aide

CAMÉLIA G.
CAMÉLIA G.

CAMÉLIA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous faire un test de débit svp et nous communiquer le resultat?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................