Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb Débit trop faible?

Bonjour,
La semaine dernière,j'avais un problème de connexion internet(pas de connexion, voyant internet rouge fixe).
après le passage de technicien hier la connexion a été rétablie mais le débit est très faible pour capter TV.ci-dessous le résultat du test de débit effectué:
Débit descendant: 1.34 Mbps
Débit montant : 544.00 kbps
Atténuation de ligne (montant) 25.5 dB Atténuation de ligne (descendant) 38.5 dB Marge signal/bruit (montant) 8.0 dB Marge signal/bruit (descendant) 6.0 dB
FEC (descendant) 277 327 FEC (montant) 19 985 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 3 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 2

Merci d'intervenir rapidement pour solutionner ce problème car ça fait dèjà une semaine sans internet.

Merci d'avance.
Cordialement,
Mr EL GHAZZALI

Mostafa
MOSTAFA E.

Mostafa

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse