Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit est-il extrêmement lent tout les soir ( entre 0,5mbps et 1,5mbps) ?

Depuis quelques jours tout les soir vers 19h30 mon débit fibre chute de 100-150mbps à 0,5-1mbps. La télé fonctionne mais impossible de faire quoi que ce soit d’autre. Il m’est impossible d’utiliser netflix par exemple, même depuis l’application de la bbox.
Sur tout mes appareils connectés en wifi le probleme est le même, les test de débit indique la même chose.
J’ai essayé de changer de canal wifi mais rien n’y fait.
Je ne suis pas le seul touché, un de mes voisins a le même problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour nous avons le même problème à Issy les moulineaux, où êtes-vous situé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Vaison-la-Romaine dans le 84

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème dans le 26, toute la journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
47 / 100
points

depuis 3 semaines, même soucis, ainsi que le week end à partir de 11h00-12h00

c'est une horreur (box 4g)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler