Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contester des frais ?

Bonjour’
Ma question vient’ apres l’apparition sur mon compte d’une anomalie, en effet le service client me rclemame 250€ pour non restitution des équipements or , j’ai retourner les articles le 22/09 comme cela était fixé (date limite mais’ inclus) que dois j’en faire ? Contester le paiement auprès de l’an banque ?, porter plainte ?

Cette situation est inadmissible et j’entends bien être desdommage rapidement pour cet erreur .

Victor.ba25
VICTOR B.

Victor.ba25

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rudy.E
RUDY E.

Rudy.E

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Idem pour moi sauf que le montant est différent (320€).
je dois renvoyer la preuve de dépôt et patienter 15 jours avant de récupérer la somme indûment prélevé sur mon compte, alors que plutôt j'ai eu confirmation par le service clients que les équipements ont bien été restitué ( j'ai procédé au dépôt chez Darty).

Bref Bouygues va travailler avec notre argent pendant 15 jours sans que cela nous profite pour autant !

Bon courage à en croire le forum nous ne sommes pas des cas isolés.