Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi augmenter vos prélèvements depuis plusieurs mois sans mon autorisation et sans changement d'offre de ma part ?

Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi vous avez augmenté d'office vos prélèvements mensuels depuis plusieurs mois sans prévenir, sans mon autorisation et sans changement d'offre de ma part ? Je vous prie de bien vouloir régulariser ce trop perçu avec un remboursement. Dans l'attente, meilleures salutations.

CHANTAL G.
CHANTAL G.

CHANTAL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

SAMIA K.
SAMIA K.

SAMIA K.

Niveau
0
21 / 100
Pourquoi mon forfait bbox a augmenté

SAMIA K.
SAMIA K.

SAMIA K.

Niveau
0
21 / 100
Ma bbox est dans mon garage emballé je ne l’utilise pas depuit 6 mois je refuse toute augmentation du forfait ainsi que toute les offres

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
174 / 750
Ah oui c'est un petit truc à bouygues de alourdir l’ardoise tous les moyens sont bon pour ça.

GILDA H.
GILDA H.

GILDA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour?
Cela fait deux semaines que je vous ai appelé en ce qui concerne ma facture qui a eté augmentée et que le conseiller m'a dit qu'on allait me le recréditer.Il se trouve que pour la facture du mois d'octobre rien n'a été fait,je trouve ça lamentable de dire aux clients vous étiez au courant de cette augmentation par sms,ce qui est faux.
En espèrant que vous allez faire le nécessaire assez rapidement,afin que je me décide de changer d'opérateur.
Cordialement,
Madame Hermann?

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le sentiment de me faire arnaquer quand on appelle pour un déménagement et que le télé opérateur annonce une facture avec une augmentation de euros par mois et mois d'engagement!!!!!!!!!!!!!
alors que les frais de déménagement sont gratuits!!!!!!!!!

poulain01
FRANCK P.

poulain01

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Chantal G
Auriez-vous la bonne adresse mail de Bouygues-Telecom, j'ai une réclamation à faire sur mes factures et mes mails reviennent non-reçus.

LYSIANE M.
LYSIANE M.

LYSIANE M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème alors que l'on m'a dit que mon forfait ne changerait pas à la date d'anniversaire ! De plus je n'ai reçu aucun sms qui me prévenait de cette augmentation, je trouve ça lamentable et si je n'arrive pas à rétablir la situation je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur !