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Ma facture

pourquoi augmenter vos prélèvements depuis plusieurs mois sans mon autorisation et sans changement d'offre de ma part ?

Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi vous avez augmenté d'office vos prélèvements mensuels depuis plusieurs mois sans prévenir, sans mon autorisation et sans changement d'offre de ma part ? Je vous prie de bien vouloir régulariser ce trop perçu avec un remboursement. Dans l'attente, meilleures salutations.

CHANTAL G.
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Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

SAMIA K.
SAMIA K.

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Pourquoi mon forfait bbox a augmenté

SAMIA K.
SAMIA K.

SAMIA K.

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Ma bbox est dans mon garage emballé je ne l’utilise pas depuit 6 mois je refuse toute augmentation du forfait ainsi que toute les offres

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

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Ah oui c'est un petit truc à bouygues de alourdir l’ardoise tous les moyens sont bon pour ça.

GILDA H.
GILDA H.

GILDA H.

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Bonjour?
Cela fait deux semaines que je vous ai appelé en ce qui concerne ma facture qui a eté augmentée et que le conseiller m'a dit qu'on allait me le recréditer.Il se trouve que pour la facture du mois d'octobre rien n'a été fait,je trouve ça lamentable de dire aux clients vous étiez au courant de cette augmentation par sms,ce qui est faux.
En espèrant que vous allez faire le nécessaire assez rapidement,afin que je me décide de changer d'opérateur.
Cordialement,
Madame Hermann?

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

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j'ai le sentiment de me faire arnaquer quand on appelle pour un déménagement et que le télé opérateur annonce une facture avec une augmentation de euros par mois et mois d'engagement!!!!!!!!!!!!!
alors que les frais de déménagement sont gratuits!!!!!!!!!

poulain01
FRANCK P.

poulain01

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Bonjour Chantal G
Auriez-vous la bonne adresse mail de Bouygues-Telecom, j'ai une réclamation à faire sur mes factures et mes mails reviennent non-reçus.

LYSIANE M.
LYSIANE M.

LYSIANE M.

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J'ai le même problème alors que l'on m'a dit que mon forfait ne changerait pas à la date d'anniversaire ! De plus je n'ai reçu aucun sms qui me prévenait de cette augmentation, je trouve ça lamentable et si je n'arrive pas à rétablir la situation je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur !

Michel
MICHEL M.

Michel

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Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

CHANTAL G.
CHANTAL G.

CHANTAL G.

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Bonsoir, pour info je me suis fait rembourser en appelant le 1064 et en leur expliquant fermement que je ne leur avais rien demandé et que je détestais le forcing !! Bon courage

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

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J'ai subit le même type de vente forcée. J'ai contacté Bouygues via le Chat et un conseillé m'a appelé suite à un message sur le forum. On m'a confirmé que je serais remboursé et que mon forfait sera rétabli à celui d'origine.

Après une semaine, je n'ai toujours pas été remboursé et mon forfait n'est toujours pas celui que j'ai souscrit.

POUR INFORMATION : il est possible de ne plus se faire "avoir" par Bouygues en désactivant TOUS les moyen de contacte dans votre profile Bouygues: "Mes info persos", "Préférences de contact" et désactiver TOUS les moyens de contact.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Vincent,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès.
Je vous confirme que suite à votre contact avec notre service Chat le 26/10/18, votre demande a bien été traitée.
Vous retrouverez votre ancienne offre dès votre prochaine remise à zéro soit le 23/11/18. le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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