Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

France Télécom refuse de désaturer mon réseau

Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'attends que France Télécom désature mon réseau. Après plusieurs dates annoncées pour cette prétendue désaturation, rien ne change. Après mes dizaines d'appels passés à Bouygues et leurs nombreuses relances à France Télécom, je me heurte à la mauvaise volonté de France Télécom.

Cela fait des mois que j'utilise un galet 4G fourni par Bouygues, mais le réseau est de très mauvaise qualité (entre 0 et 1 barre). Cela est très handicapant car ma concubine et moi-même sommes étudiants. Nous avons besoin d'internet pour nos devoirs et révisions. Chose que nous fait miroiter France Télécom depuis des mois, alors qu'ils laissent juste notre dossier couler. Ils n'ont pas le droit de refuser de désaturer notre réseau. Je pense qu'ils esquivent les travaux nécessaires en espérant qu'une place se libère. Or, nous sommes dans une maison récemment transformée en "immeuble". Quand ce dernier sera rempli, les demandes seront encore plus nombreuses, que comptent-ils faire ?

Quels moyens avons-nous pour nous faire entendre ? Est-ce que Bouygues fait vraiment son maximum pour nous aider ? Combien d'années seront nécessaires pour avoir internet en Île-de-France au XXIème siècle ?

Désolé d'employer ce ton condescendant, mais je commence sincèrement à saturer...

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Malheureusement ils sont seuls gestionnaires des lignes ..
La seule solution pour que les choses s'accélèrent est de souscrire
un abonnement internet chez eux...Là ils seront coincés ..
Quitte à revenir chez Bouygues ensuite si l'offre vous convient mieux
C'est pas très fair play de leur part , mais c'est comme ça
Et puis il y a un autre problème : ils ne veulent plus construire de nouvelles lignes avec du cuivre

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.
J'avoue difficilement concevoir donner de l'argent à Orange, ceux qui créé mon malheur. Même provisoirement.

Est-ce que ma situation peut trouver un aboutissement avec la configuration actuelle ?