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Réseau mobile

Je ne recois pas les appels depuis ma portabilité vers Bouygues.

Bonjour,

Depuis que j'ai ma nouvelle ligne Bouygues (Avec portabilité), quand on m'appelle, cela dis que le numéro n'est pas attribué. Pourtant j'arrive bien a appeler et envoyé des messages et ca affiche bien mon numéro sur le téléphone des gens.

Merci de votre aide
Cordialement

MANON S.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MANON S.
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Je précise avoir quitté Leclerc Mobile vers Bouygues. Donc mon nouvel Operateur est bien BT

MANON S.
MANON S.

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Merci pour vos réponse, mais cela dure depuis vendredi 11h tout de meme.