Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

formulaire de prise en charge des frais de résiliation

Bonjour, récent abonné a la bbox fibre, je ne trouve pas le formulaire de prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Merci par avance pour votre aide.

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Vous pouvez retrouver les démarches pour la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien FAI depuis votre Espace Client.
Rubrique Ma Box et Ma Ligne Fixe, et juste en dessous l'onglet Mon Offre, vous avez de noter => " Profitez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur Internet. Cliquer ici ".
Et le formulaire s'ouvre !

Bonne journée !

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
21 / 100
Merci ! en espérant que ça marche et que je vais trouver le formulaire de remboursement. Bonne journée .

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
21 / 100
Eh bien je ne sais pas comment tu as fais ? parce-que moi j'ai beau retourner sue l'espace client et aller sur ma box et ma ligne fixe le reste est introuvable ?? A mon avis c'est fait exprès pour pas que je le trouve , ils sont en train de m'escroquer car déjà on m'a démarcher pour une box Fit à 29,99£ en promo à 12,99£ pendant 12 mois et on m'en a coller une autre et on me fait payer des frais de location de matériel 3£ qui ne figure pas normalement dans l'offre ?? y'a un problème quelque part ?? Je tourne en rond et c'est une fortune quand on les appelle, ils s'arrangent pour qu'on tombe sur des N° surtaxer à 2,99£ la minute ; au secours ! je vais peter un plomb ..