Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande à été annulé , pourquoi ?

J'ai passé commande d'un Hotspot 4G+ - E5785L avec un forfait 20Go .
J'ai effectué la payement mais quelques heures plus tard , j'ai reçu un mail me disant que la commande est " Annulée " , sans aucune explication .
Donc je suis déçu bien avant de devenir client , cela ne m'était jamais arrivé jusque là .

DANIELLE J.
DANIELLE J.

DANIELLE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème, offre alléchante par téléphone, j'accepte, je paye et ensuite on me l'annule. De plus je me fait raccroché au nez par le service client.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de Bouygues Telecom par rapport à la prise en charge de notre service client, je vous mets de nouveau en relation avec notre service commercial en espérant que vous trouverez satisfaction.

Nous restons disponibles ici si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
22 / 100
Frederique P. Merci pour votre appel. Malheureusement il semblerais que vous ayez quelque problèmes aux service commercial ! On me fait une nouvelle offre plus chère que la précédente m'expliquant que la promotion n'est plus valable, mais elle l'etais bien lors de ma première commande que vous avez annulée. Ensuite je prend quelques heures pour réfléchir et comparer cette offre. Le service commercial me rappel, je leurs explique que le prix ne me vas pas, elle là, la personne devient désagréable, me dit que je lui est fait perdre sont temps... Je souhaitais juste une offre correcte tel qu'etais la première, assez competitive face a vos concurrents c'est normale non ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Franck,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................