Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment deverouiller le S9 (empreinte) avec l'eco energie activer ?

Voilà j'ai mis l'économie d'Energie maximum sur le S9 et plus moyen de le déverrouiller avec l'empreinte. Pas de code de déverrouillage

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Réponses

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Oui je l'ai fait plusieurs fois. Il ne veut rien savoir. Pas moyen de le deverouiller

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
oui j'ai un compte samsung

Très bien, allez sur votre compte Samsung.

Sur la colonne de gauche il y a un choix : débloquer le téléphone. Cliquez dessus et cela devrait débloquer votre téléphone.

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Je suis sur mon compte My Samsung et je ne vois pas de colonne sur ma gauche. Ni sur l'accueil du site

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
oui la WIFI est active

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Oui mais je ne peux rien faire de mon téléphone. Je fais tout sur un PC. Malgré cela, il devrait apparaitre sur Samsung ?

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Oui c'est bon je suis connecté

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
non !!!! je n'ai que l'empreinte

On va essayer avec le gestionnaire d'appareils Android :

Rendez-vous sur https://www.google.com/android/devicemanager et connectez vous en utilisant le compte Google associé à votre appareil Android.
Cliquez sur Verrouiller.
Vous avez alors la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe qui sera automatiquement appliqué à votre téléphone.

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Désolé mais j'ai un problème c'est l'ancien téléphone qui est connecté à mon compte Google et je n'arrive pas à faire la mis à jour

Il reste donc qu'une solution (enfin, non plutôt : l'avant dernière solution, la dernière étant le SAV Samsung).

Par contre vous allez perdre toutes vos données :(

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
Je vais aller chez mon operateur demain où j'ai acheté mon téléphone. Et je verrai ce qu'il en pense.
Merci de votre aide et désolé des problématiques.
Bonne soirée