Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment deverouiller le S9 (empreinte) avec l'eco energie activer ?

Voilà j'ai mis l'économie d'Energie maximum sur le S9 et plus moyen de le déverrouiller avec l'empreinte. Pas de code de déverrouillage

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour,
Oui je l'ai fait plusieurs fois. Il ne veut rien savoir. Pas moyen de le deverouiller

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

oui j'ai un compte samsung

Très bien, allez sur votre compte Samsung.

Sur la colonne de gauche il y a un choix : débloquer le téléphone. Cliquez dessus et cela devrait débloquer votre téléphone.

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Je suis sur mon compte My Samsung et je ne vois pas de colonne sur ma gauche. Ni sur l'accueil du site

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

oui la WIFI est active

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Oui mais je ne peux rien faire de mon téléphone. Je fais tout sur un PC. Malgré cela, il devrait apparaitre sur Samsung ?

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Oui c'est bon je suis connecté

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

non !!!! je n'ai que l'empreinte

On va essayer avec le gestionnaire d'appareils Android :

Rendez-vous sur https://www.google.com/android/devicemanager et connectez vous en utilisant le compte Google associé à votre appareil Android.
Cliquez sur Verrouiller.
Vous avez alors la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe qui sera automatiquement appliqué à votre téléphone.

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Désolé mais j'ai un problème c'est l'ancien téléphone qui est connecté à mon compte Google et je n'arrive pas à faire la mis à jour

Il reste donc qu'une solution (enfin, non plutôt : l'avant dernière solution, la dernière étant le SAV Samsung).

Par contre vous allez perdre toutes vos données :(

fred
FREDERIC T.

fred

Niveau
0
92 / 100
points

Je vais aller chez mon operateur demain où j'ai acheté mon téléphone. Et je verrai ce qu'il en pense.
Merci de votre aide et désolé des problématiques.
Bonne soirée