Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disposer de mon offre spéciale fibre suite à ma résiliation

Bonjour,

suite à un déménagement, un technicien est venu 2 fois à mon nouveau domicile pour installer la fibre mais celle-ci ne fonctionnait pas. Personne n'ayant de solution à me proposer, j'ai fait une demande de résiliation qui est effective depuis le 27/09. Entre temps, j'ai reçu un email et un texto de Bouygues me proposant de rester client fibre Bbox à 9,99€/mois si je me réengageais 1 an. Ayant compris entre temps d'où venait le problème de raccordement de la fibre (adresse de domicile et adresse de raccordement pas exactement identiques), je souhaite profiter de l'offre qui m'a été proposé et qui était encore valable selon les mentions légales. J'ai donc souscrit via le lien reçu dans le texto mais je n'ai reçu aucune confirmation de qui que ce soit malgré le message disant que ma souscription est bien prise en compte et que j'allais recevoir un email très bientôt pour me confirmer. J'appelle donc le 1064, problème, la personne du service client me dit que l'offre n'existe pas à sa connaissance et me demande de transférer le mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr. Je m'exécute mais le conseiller m'indique ne pas l'avoir reçu et ne veut pas me communiquer une autre adresse email qui fonctionnerait afin que je puisse prouver ma bonne foi. Il me propose de me rappeler 15 minutes après le temps de recevoir l'email mais ne me rappelle finalement jamais. Est-ce que quelqu'un de compétent en la matière serait disposé à pouvoir m'aider. Merci d'avance.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse