Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1- Quand payerai je 24,99 €/mois forfait mobile (-10 € du portabilité & -5€ du installation de la box) ?

Je suis extrêmement mécontent pour les raisons suivantes:
1/ la box n'est toujours pas installée au 03/10 malgré une souscription fin août

2/ j'avais souscrit en meme temps à forfait box et à forfait mobile (offre mobile sensée etre a 24,99€/mois grace entre autre a 5€/mois de remise due a installation box... LA BOX N'ETANT PAS INSTALLEE PAS DE REMISE SUR FORFAIT MOBILE

3/ Trois tentatives d'installation de la box....
3-a/ 1ere tentative le 08/09: le technicien voulait partir au bout de 5 min sur place. Puis le technicien rapporte 2 blocages (le 1er chez moi, le 2nd sur la voie publique. Ce 2nd blocage necessitera 2 techniciens)
3-b/ 2nde tentative 22/09: entretemps j'ai résolu le problème chez moi. les 2 techniciens constate, de maniere professionnelle, un autre problème sur la voie publique que technicien venu le 08/09 n'avait pas vu. Il font un rapport technique precis et pro dans lequel il indique la nécessité d'une INTERVENTION AU PRÉALABLE DE FRANCE TELECOM ORANGE.
3-c/ j'appelle vos services pour demander quand l'intervention d'ORANGE ce fera. Méconnaissance total du dossier par 2 interlocuteurs Bouygues successifs, leur unique réponse "il faut organiser un 3eme RDV" malgré mes contestations et commentaires sur l'inefficacite d'une telle décision je fini par accepter ce 3eme rdv.
3-d/ 3eme tentative 29/09: le technicien tres professionnel se rend sur place et constate de nouveau la nécessité de l'intervention d'ORANGE !!!

HARRY I.
HARRY I.

HARRY I.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse