Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer/lire des MMS avec un Samsung S7 ?

Les MMS ne partent pas et en réception je suis notifié mais le contenu ne peut être téléchargé.
J'ai appliqué les paramètres du site BT. J'ai réinitialisé les paramètres réseau mobile. J'ai redémarré le smartphone. Çà ne marche toujours pas.
J'ai essayé un paramétrage alternatif sur le forum, mais ne fonctionne pas non plus.

Textes long et photos sont KO.
Les données mobiles fonctionnent correctement avec internet.

Merci de m'aider !

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
52 / 100
Du moment qu' Android message marche, mais c'est vrai que tous les téléphones paramétrés pour d'autres pays posent toujours des problèmes liés aux différentes fréquences utilisées.

Il vous suffit, si vous le souhaitez, de cliquer sur la barre en dessous du message.

Bonne soirée à vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
52 / 100
J'ai 3 options dans le mode réseau : Global (par défaut), LTE/CDMA et LTE/GSM/UMTS.
J'ai essayé LTE/CDMA mais ça ne fonctionne pas.
J'ai oublié d'indiquer que ce smartphone vient des USA (opérateur Verizon).

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
52 / 100
Je viens de vider le cache la ... sans succès.
Entre temps, j'ai testé ma carte SIM sur mon ancien smartphone (Samsung Galxy Core) et les MMS fonctionnent parfaitement. C'est donc clairement un problème de smartphone.
Est-ce que le fait que ce S7 possède une surcouche Verizon (opérateur US) ne serait pas la cause du problème ? Je ne vois rien d'autre :(

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
52 / 100
Après différents essais, j’obtiens l'erreur "Service non activé pour ce réseau", puis "Erreur lors de la réponse du serveur. J'ai essayé avec les 3 options du mode réseau (Global (par défaut), LTE/CDMA et LTE/GSM/UMTS).
La nouveauté, c'est que maintenant j'ai des messages d'erreur.
Merci d'une aide inspirée ... :)

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
52 / 100
Non, je ne vois de quel paramètre il s'agit ni où le trouver ...

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
52 / 100
Je n'ai pas cette option dans mes paramètres.

Par contre, j'ai téléchargé Android Message et par bonheur, les MMS fonctionnent parfaitement. Je vais donc abandonner l'appli Samsung.

Merci beaucoup de m'avoir accordé du temps.
Comment vous remercier sur le forum puisque le problème n'a pas été résolu ?

Du moment qu' Android message marche, mais c'est vrai que tous les téléphones paramétrés pour d'autres pays posent toujours des problèmes liés aux différentes fréquences utilisées.

Il vous suffit, si vous le souhaitez, de cliquer sur la barre en dessous du message.

Bonne soirée à vous.