Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reçu ma carte sim , ligne a ce jour tjrs rien,samedi6 octobre ??

toujours aucun reseau avec ma carte sim , on ma dit connection ce lundi 1er octobre ,on est samedi 6 octobre ??

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
32 / 100
bonsoir madame , a je peux vous dans l'affirmatif , que oui

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
32 / 100
comment sa quel telephone , un simple telephone , marque echo , jvois pas rapport , ma ligne ces 0661567047..je peux ni recevoir , ni appeler..

Pouvez-vous effacer votre numéro de téléphone SVP.

Si je vous demandai quel téléphone vous avez (et pas votre numéro), c'était pour voir si il y avait un problème entre la carte SIM et celui-ci.

Avez-vous activé les paramètres réseaux ?

(Si je vous pose des question c'est pour cerner votre problème et avant tout vous aider).

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
32 / 100
bonjour madame , monsieur , lundi 7 octobre , je n'ai a ce jour aucune connection avec ma carte sim , vous m'avez dit lundi 1er octobre , franchement ces quoi le probleme , ces fou sa quand meme ….en magasin ou j'ai été vendredi pas serviable du tout , pourriez vous faire le necessaire rapidement merci ,

Pour savoir d'où viens le problème exact :

contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis navré de cette situation.

Si votre demande concerne une commande pour une nouvelle ligne, je vous invite à prendre contact avec le service suivi de commande, joignable au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................