Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre a 4.99 et Non a 5.15?

Bonjour ;
Je n'ai toujours pas été régularisé pour un encaissement de 5.15 au lieu de 4.99?
Merci de me rembourser et arrêtons d'arnaquer et de voler les clients avec des offres mensongères .
Le contrat stipule une offre à 4.99€TTC, TTC TTC, .
Il y a rien à expliquer , la facturation est une escroquerie par rapport au contrat signé.
En plus nous n’avons aucun moyen de vous contacter ....

Je souhaiterai avoir une réponse d'une personne habilité par Bouygues à régler le litige .

Merci

IMANE M.
IMANE M.

IMANE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette facture de 5.15 € TTC est la première facture
qui couvre un peu plus qu'un mois complet ( voir détail des dates page 3)
La prochaine sera bien de 4.99€ TTC
Il n'y a rien à rembourser ..