Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement non communiqués

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre chez Bouygues active le 1er septembre mais 1 jours après la mise en service de la box nous n'avions plus de connexion internet. Après appel au service client on m'informe qu'ils ne peuvent rien faire de plus et le conseillé que j'ai au téléphone m'indique qu'il prends rdv avec un technicien. A aucun moment ce conseillé ne m'a informé que la venue d'un technicien me serait facturée 69€.

J'ai reçu un sms pour me confirmer qu'un technicien interviendrai chez moi et le seul moment où on m'a informé de frais de déplacement était au bas du message : "En cas d’absence de votre, des frais de déplacement de 69 euros seront répercutés sur votre facture." Or, nous étions bien présents ce jour là, donc aucune raison de payer ces frais.

De plus, la date indiquée sur ma facture pour l'intervention est incorrecte (au 10/09/2018 alors que l'intervention a eu lieu le 05/09/2018).

J'ai constatée que j'étais loin d'être la seule dans ce cas !

Ainsi, je vous demande de bien vouloir me rembourser de ces frais, soit 69€, sur ma prochaine facture.

Merci d'avance.

granny
MELANIE T.

granny

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse