Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dans quel délai vais-je réceptionner un mail de confirmation pour ma souscription à une offre box ?

Bonjour,

Je viens souscrire ce matin à l'offre box fit, à la fin de la manipulation on m'annonce que je devrais réceptionner un mail de confirmation, malheureusement ce n'est pas le cas.

J'ai pensé à regarder dans mes spams , il n'y a rien et aucune trace de ma commande non plus sur mon compte client, j'ai essayé de contacter le service client au 1064 et on me dit que mon numéro de contact n'est pas reconnu.

J'ai donc malheureusement aucun moyen de savoir si ma commande a bien été prise en compte.

Y-a t'il une solution ?

Je vous remercie d'avance.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points
MARION
MARION

MARION

Niveau
0
41 / 100
points

Même chose pour moi ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
41 / 100
points

Même chose pour moi ...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points
Bonjour,
J'ai reçu le mail de confirmation de commande le lendemain de ma souscription : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox 
Donc patience...
Modifié le 02/11/2018 09:32:42
ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour en effet suite à ma question, le service client ma recontacté peu de temps après afin de finaliser ma commande et j'ai bien reçu le mail de confirmation ce matin.

Plus de peur que de mal au final avec un service client réactif ce qui est très agréable.

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler