Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis 3 jours ping très instable et lenteur sans raison

Bonjour,

J'ai ma box depuis 3 mois et depuis 3 jours il m'est impossible de retrouver un ping correct.

Ma latence est passé de 45ms constant (je ping mon serveur de jeux) à des variations toutes la journée sans arrêt et tous les soirs sans exception je suis à 2000ms de moyenne, ce qui est totalement aberrant et inenvisageable.

Lorsque je fais un Traceroute vers l'IP de mon serveur de jeu, je me suis rendu compte qu'un des routeurs de Bouyuges génère un énorme délai.

Merci de ne pas me poser des questions bêtes comme : "êtes-vous en wifi ?"; "Un autre périphérique est connecté à votre réseau ?" ou encore "Avez-vous redémarrer votre box" car j'ai constaté les lenteurs en étant seul sur le réseau, connecter en Ethernet et j'ai bien évidemment essayé de redémarrer le routeur en sachant que ça ne ferait rien.

Dans tous les cas il y a eu un problème sur le réseau depuis le 04/10/2018 au soir car jusqu’à ce jour tout fonctionné très bien., merci de résoudre le problème le plus vite possible je ne vais pas attendre pour changer d'opérateur car payer tous les mois pour cette merde ce n'est pas possible.

TOMA R.
TOMA R.

TOMA R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème pour moi dans le 84 mais uniquement le soir. (20h-01h environ)

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1767318-probleme-reseau-bouygues-soiree-84

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, exactement le même problème depuis cette date sur chateaurenard.. impossible d'avoir un ping en dessous de 700ms, quand ce n'est pas 2000ms !! Et ce n'est pas La premiere fois que Ca arrive ! Il y a d'autres FAI pour information..

Aza
ROUGE V.

Aza

Niveau
0
21 / 100
Mm soucis par ici, le problème a été résolue pour vous ?