Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sur mon abonement

C'est normal que mon abonement s'affiche pas dans mon espace client mais il s'affiche dans l'espace clients de ma tante ?? alors que c'est moi qui le paye ect... est c'est chiant ..; ya moyen de le faire transferer a mon compte buygue

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

fat66
FATIMA B.

fat66

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai voulu payer ma facture sur mon espace Box comme chaque fin de mois, cela ne fonctionne pas ! En effet, Il affiche la fenêtre facture "impayé" et quand je clique sur "payé" il m'annonce que je n'ai pas de facture impayée. J'ai appelé le 614 pour une aide mais on me propose un lien à télécharger sur un portable, je possède un portable n'a pas d'accès à internet. Pourriez-vous me dire comment dois-je m'y prend car je ne voudrais pas qu'on interromps mes services ? Merci !

Bonjour Michael,

Nous allons regarder cela ensemble, merci de me confirmer le numéro de la ligne concernée et le nom et prénom du titulaire de la ligne.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................