Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox miami s’eteint Toute seule, que faire ?

Ça fait 2 jours que j’ai installé ma bbox, et elle s’eteint régulièrement toute seule. Je suis obligée de la débrancher et rebrancher pour qu’elle se rallume.
Voici son numéro de série : B636010604

COLINE G.
COLINE G.

COLINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

COLINE G.
COLINE G.

COLINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Non elle ne se met pas en veille, c’est comme si elle n’était plus alimentée. Ce n’est pas toujours à la même heure. Ce matin elle me l’a fait plusieurs fois de suite pendant 1h. Obligée à chaque fois de la débrancher et rebrancher. Un message de surchauffe du processeur avant, alors qu’il n’y a rien qui bloque la ventilation, je l’ai mise sur un meuble sans rien ni au-dessus, ni en-dessous, ni à côté.

Visiblement c'est un problème de surchauffe.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).