Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturée de 60 euros pour aucune raison.

Bonjour

Je suis assez enervée, y a pas longtemps j'ai été facturée de 60 euros pour utilisation de mon forfait à l'étranger, probléme ici c'est que j'ai utilisé mon forfait à Ceuta, qui fais partie de l'espagne et qui est donc européenne, pourquoi j'ai été facturé de 60 euros alors que j'étais dans un pays européen? j'aurai rien dis si j'aurai activé mon forfait au maroc, c'est plus que juste de me facturer en cas d'utilisation de mon forfait hors zone européenne mais en espagne? pourquoi? je trouve cela vraiment injuste surtout que mon fils à SFR et à activé son forfait au même temps que moi, mon mari aussi et on lui a rien facturée vu que justement, c'est un pays européen. je pense que je vais aretter avec votre offre, jpensais faire une bonne affaire mais j'vois que ce n'est pas le cas, payer 60 euros de plus c'est n'importe quoi, et je reste poli, je veux pas partir dans des insultes ou autres.

Bonne journeé.

HAMID S.
HAMID S.

HAMID S.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ceuta reçoit forcément les ondes mobiles marocaines
Votre téléphone s'est connecté sur un de ceux ci
Ce n'est pas la position géographique du téléphone qui compte
mais le réseau du relai sur lequel il se connecte

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ceuta reçoit forcément les ondes mobiles marocaines
Votre téléphone s'est connecté sur un de ceux ci
Ce n'est pas la position géographique du téléphone qui compte
mais le réseau du relai sur lequel il se connecte

Bonne journée

FADIL F.
FADIL F.

FADIL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonne journée

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
points

Moi aussi j'ai été facturé de 7€50

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour ma facture et de 43,99 au lieu de 29.99 fait le nescessaire je payerait pas plus que 29.99 €

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,
Bouygues prélève bien des frais de non restitution de matériel alors que le matériel a été rendu. Alors des prélèvements autres, ça ne m'étonne pas... Problème chronique et fréquent d'après ce que j'ai pu observer auprès d'autres clients.
Très mécontente de leur service

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je viens d'etre facturé 25e de plus en plus de mon forfait a 25e je commence a en avoir marre de cet opérateur j'ai dejà enlevé 2 forfait je crois que ma box et mon dernier forfait ne vont pas rester jusqu'au bout ras le bol

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary et j'espère pouvoir vous venir en aide.

J'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Je vous invite à me le transmettre en privé.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, je vous explique mon problème. A mon arrivée à Marrakech, hier soir nous avons moi et ma femme prit nos valises. Suite à cela fait le change d’argent et nous nous sommes rendu vers la sortie. A la sortie de l’aéroport mon téléphone étant en mode avion, il est impossible qu’en l’espace de quelques secondes j’abouti a 60 euros d’hors forfait. J’ai donc désactivé le mode avion, sans activer l’itinérance et la surprise 2 sms automatiques à la suite. ( sms indiquant que j’ai dépassé le montant de 50 euros et que j’approche des 60 euros. Tout cela dans le but d’expliquer que ce désagrément vous fait perdre un client qui a jusqu’aujourd’hui deux lignes Bouygues. A mon retour en France , je vais résilier ces deux lignes, même si vous m’annulez cette facture. Du fait que je ne fourni pas le moindre centime à des voleurs. Vous vous permettez cela , ce qui promet pour le futur. Je m’attend à d’autre tentatives de vol. Sachez qu’il est inutile d’essayer de me faire croire que mon téléphone a tenté d’effectuer une synchronisation au Maroc, du fait que cela est impossible, l’accès aux data de toutes mes applications a été désactivé. Pour votre simple information, je suis un informaticien.