Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturée de 60 euros pour aucune raison.

Bonjour

Je suis assez enervée, y a pas longtemps j'ai été facturée de 60 euros pour utilisation de mon forfait à l'étranger, probléme ici c'est que j'ai utilisé mon forfait à Ceuta, qui fais partie de l'espagne et qui est donc européenne, pourquoi j'ai été facturé de 60 euros alors que j'étais dans un pays européen? j'aurai rien dis si j'aurai activé mon forfait au maroc, c'est plus que juste de me facturer en cas d'utilisation de mon forfait hors zone européenne mais en espagne? pourquoi? je trouve cela vraiment injuste surtout que mon fils à SFR et à activé son forfait au même temps que moi, mon mari aussi et on lui a rien facturée vu que justement, c'est un pays européen. je pense que je vais aretter avec votre offre, jpensais faire une bonne affaire mais j'vois que ce n'est pas le cas, payer 60 euros de plus c'est n'importe quoi, et je reste poli, je veux pas partir dans des insultes ou autres.

Bonne journeé.

HAMID S.
HAMID S.

HAMID S.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ceuta reçoit forcément les ondes mobiles marocaines
Votre téléphone s'est connecté sur un de ceux ci
Ce n'est pas la position géographique du téléphone qui compte
mais le réseau du relai sur lequel il se connecte

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ceuta reçoit forcément les ondes mobiles marocaines
Votre téléphone s'est connecté sur un de ceux ci
Ce n'est pas la position géographique du téléphone qui compte
mais le réseau du relai sur lequel il se connecte

Bonne journée

FADIL F.
FADIL F.

FADIL F.

Niveau
0
11 / 100
Bonne journée

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
174 / 750
Moi aussi j'ai été facturé de 7€50

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
10 / 100
bonjour ma facture et de 43,99 au lieu de 29.99 fait le nescessaire je payerait pas plus que 29.99 €

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Bouygues prélève bien des frais de non restitution de matériel alors que le matériel a été rendu. Alors des prélèvements autres, ça ne m'étonne pas... Problème chronique et fréquent d'après ce que j'ai pu observer auprès d'autres clients.
Très mécontente de leur service