Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

matériel bbox ultym ?

Bonjour ,
Je viens de recevoir le décodeur TV 4 K ,la box blanche et le boitier carre hulwey ;question
la carte tv inserrée dans ma box sensation que je vais renvoyer apres l installation jeudi est elle a recuperer et a inserer dans le nouveau materiel et je ne peux commander le repeteur wifi gratuit sur mon compte ;pour avoir toutes les chaines fautil imperativement brancher un cable ethernet entre le decodeur 4 k et la bbox blanche ? OU EN WIFI , le decodeur 4k sera pres de la box blanche ;pas de mode emploi pour les branchements
merci

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
433 / 750
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
312 / 750
re,

non, pas de cable optique.
Seul un cable HDMI est founi, pas besoin de cable optique, le cordon hdmi replit les meme focntons que pour le cable optique c'est du numerique qui passe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
312 / 750
Bonjour,

pour le décodeur TV ultym, pas de carte à insérer, le boitier est autonome.

Le boitier décodeur TV Ultym se connecte via un cordon Ethernet RJ45

Le mode d'emploi des branchements est sur le carton des emballage que vous allez recevoir. Mais rien de compliquer

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
433 / 750
bonjour pour ces infos ,
A part vos explications manuscrites sur votre site , existe t-il une vidéo ou on pourrait voir la page d' accueil de l écran TV àprès connexion du décodeur 4K ULTYM ,
MERCI

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
312 / 750
Re,

ne comprends pas trop votre dernière question.

Mais si vous voulez voir la bbox utlym en vidéo, je vous invite a allez sur "you tube" et tapez bbox ultym

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
433 / 750
merci mais le décodeur ultym je viens de l 'avoir et le technicien vient jeudi ;ce que je voudrais c 'est voir à l'avance ce que sera l affichage sur l ecran menu ;l 'interface si vous préférer avant que celà soit opérationnel

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
312 / 750
Re,

patience est une bonne vertu, sinon google est votre amis, mais très peu d'information sont disponible actuuelement. Faites comme moi, j'ai attendu patiemment l'installation pour découvrir l'interface Android de la bbox ultym.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
433 / 750
Ok de la patience.il faudrait faire remonter l info dommage c est l offre la plus chere .

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
433 / 750
c est exact l interface de la MIAMI est présente sur YOU TUBE MAIS PAS 'Ultym
pas de cordon fibre optique dans la boite ;le technicien en fournit un ?
MERCI

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
312 / 750
re,

non, pas de cable optique.
Seul un cable HDMI est founi, pas besoin de cable optique, le cordon hdmi replit les meme focntons que pour le cable optique c'est du numerique qui passe