Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation 320 euros alors que equipement rendu ET confirmé par vous ???!!!

j'ai renvoyé l'equipement le 13/08.
le 15/09 vous m'avez envoyé un SMS :
info Bouygtel : nous avons bien receptionné votre equipement Modem TV Bbox Sensation Samsung THD (IMEI 252559241304534) Merci de votre confiance.
et vous facturez quand meme ??!!
c'est une blague ?
je vous demande de reparer cette erreur dans les + brefs delai sinon vous perdrez un client de + ET je ne manquerai pas de signaler cette escroquerie à la justice

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Merci de me confirmer le numéro de votre ligne que je puisse accéder à votre dossier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

09 83 79 63 75

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patrick,

Je comprends votre étonnement.

Le 02 septembre suite à la non réception de vos équipements vous avez reçu un SMS vous informant de la facturation.

Le 15 septembre lors de la réception nous avons demandé le remboursement des frais qui sera visible sur votre facture du 16/10.

Merci de votre compréhension

Avec toutes nos excuses

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci pour votre retour.
Ce n'est quand même pas normal qu'un colis que je vous ai envoyé le 13/08 soit receptionné chez vous 33 jours plus tard !!???!!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous proposons de nous retourner les équipements en les déposant en club Club Bouygues Telecom ou en Relais Colis, ou encore de les renvoyer par la Poste.

Je suis désolée du délai, mais il peut également venir de l'acheminement.

Le remboursement est dans tous les cas bien pris en compte.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZALMAN A.
ZALMAN A.

ZALMAN A.

Niveau
0
21 / 100
points

Freebox c’est bien meilleur il ne cherche pas à se refaire la cerise avec des factures complètement Irrationnel