Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi depuis le mois de mai nous avons des problèmes de réseau mobile sur Lyons-la-forêt ??

Depuis le mois de mai environ nous avons des problèmes de réseau mobile sur Lyons-la-forêt, il y a des jours où de 8h à 17h il n'y a rien, des jours où c'est que le matin, d'autres l'après midi.. c'est de plus en plus récurant et c'est très ennuyant. On ne peut ni appeler ni envoyer de SMS/MMS ni en recevoir ! Un peu comme coupé du monde! J'ai appelé le service client mercredi 03/10/18 ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas, que mon téléphone devait être mal réglé sauf qu'on est 6 de ma famille comme ca.. tous Bouygues, tous sans téléphone et injoignables! Donc on a 6 portables (avec des marques différentes) qui étaient tous bien réglés avant et qui se seraient tous déréglés en même temps.. C'est limite.. je sais que Bouygues en a rien à faire mais ils risquent de perdre 1box et 6 forfaits si ça continue !!

CLVR
CATHY L.

CLVR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3610 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................