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Bbox

Problème sur le réseau bouygues en soirée (84)

Bonjour,

Je vous informe que depuis le début de la semaine de 20h à 01h vous avez une forte latence sur vos serveurs/passerelles. Ce qui me provoque un ping de 2000ms sur mon accès internet.

ping vers google.fr : moyenne à 2476ms à 21h30 le 05/10/2018
ping vers jeuxvideo.com : moyenne à 1650ms à 21h40 le 05/10/2018

La commande tracert confirme que la latence se situe vers vos passerelles après lag24.rpt02-mrs.net.bbox.fr et sur tout l'acheminement vers paris
209.85.148.0 : 1579ms
108.170.252.226 : 1407ms
216.239.35.201 : 1393ms
209.85.142.200 : 1117ms
108.170.244.193 : 1117ms
64.223.174.49 : 1526ms
par21s05-in-f3.1e100.net : 1247ms

Je pense que je paye assez cher et ayant un nombre assez important de ligne ouverte (internet + n contrat téléphonique) pour obtenir en premier lieu une confirmation de la prise en compte des réparation de votre réseau et en second un temps un dédommagement car il est impossible d'exploiter votre réseau pendant au mois 20% de la journée (20h-01h) depuis une semaine.

Ce matin aucun problème :
ping vers google.fr : moyenne à 15ms à 9h00 le 06/10/2018
tracert google.fr :
lag24.rpt02-mrs.net.bbox.fr : 15ms
209.85.148.0 : 15ms
108.170.252.226 : 16ms
72.14.233.67 : 16ms
par21s05-in-f3.1e100.net : 15ms

A toute fin utile, j'ai déjà fais un reset usine de la bbox, vérifier les câblages, je me suis connecté en direct et exploiter la prise de test. Aucune de ces solutions ne fonctionnent, le problème vient bien de votre réseau.

Bonne journée à vous.
Dans l'attente de votre réponse.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

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