Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne suspendue car carte Sim soi-disant "non configurée" ?

Bonjour,
Mon forfait B&You 30Go a été activée mercredi 3 octobre sans problème.
Vendredi 5 octobre au soir, je vois carte Sim "non configurée" et on me dit au service client que ma ligne a été suspendue.
Pour quelle(s) raison(s) svp ?
Dans l'attente d'un retour rapide,
Cordialement,
V******* T***** - 06********

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tanguy,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTON
ANTON

ANTON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème similaire, mais le conseiller ne me répond plus?

Ma carte sim sera t'elle bien activée?

Anton

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anton,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARAM
KARAM

KARAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai ce problème suite à un remboursement que j'ai effectué lié à votre agence de recouvrement

Bonjour Karam,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................