Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

coupure intempestive ligne mobile pendant conversation téléphonique

Bonjour,

Depuis août, ma ligne mobile subit des coupures intempestives pendant mes appels ainsi mes correspondants, au bout de quelques instants entendent ma conversation par bride voire plus du tout.
Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une panne de mon tél mais celui ci étant sous garantie, a été vu par Samsung qui a remplacé toutes les pièces (ne sachant pas d'où venait la panne).
De plus J'ai changé la carte SIM pour éliminer tout problème matériel mais le problème persiste.
Enfin, la semaine dernière, je me suis procurée un autre tél dans lequel j'ai mis ma carte SIM et depuis je reproduis le problème tous les jours, je conclus donc qu'il ne s'agit donc pas d'un problème ni avec mon tél ni avec ma carte SIM mais avec ma ligne tél.........
aussi je souhaiterai savoir s'il possible de faire tester ma ligne téléphonique ?
Merci pour vos idées et votre aide....

bibi
BRIGITTE R.

bibi

Niveau
0
3 / 100
Réponses

EMMANUEL N.
EMMANUEL N.

EMMANUEL N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Samsung A5 modèle 2017, Android à jour, forfait B&You, coupures intempestives de conversation téléphonique depuis 5 ou 6 mois, de plus en plus souvent, de plus en plus tôt dans la communication, de plus en plus longtemps. Autant dire que dialoguer avec mes interlocuteurs devient un vrai défi. On peut faire quoi ?

JOSE-LUIS R.
JOSE-LUIS R.

JOSE-LUIS R.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
je viens de passer chez B&You et je constate également ce pb, j'ai régulièrement des coupures d'appels..
ce pb à l'air récurrent sur le forum mais je ne vois pas de réponse apportée par Bouygues.
quelqu'un a-t-il plus d'info sur le sujet ?
merci

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
880 / 2000

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSE-LUIS R.
JOSE-LUIS R.

JOSE-LUIS R.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
merci mais je n'ai pas de compte Facebook, ni Twiter..
avez-vous un autre moyen de tchat ?