Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ont fais comment pour payer????? impossible de payer !!! Synthèse facture mensuelle Statut non disponible

Synthèse facture mensuelle
Statut non disponible ??? c est nouveau ??? bon je paye pas alors hein ;)

YANNICK V.
YANNICK V.

YANNICK V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

moi aussi j'ai ce bug, comment on fait il n'est pas question de donner mes infos de carte bancaires au téléphone ! veuillez me rétablir mon option de règlement par carte bancaire en ligne- Merci

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Cela fait des mois et des mois qu'ils ne savent pas régler de façon pérenne tous ces soucis récurrents de paiement par CB sur l'espace client.
Ce matin OK pour ma ligne mobile mais impossible pour la Bbox alors que cela fonctionnait bien depuis qq mois.
Et toujours la même question : n'est-ce pas plus ou moins voulu pour imposer in fine le paiement par prélèvement ???
Au 614 ce matin : "Ben, vous attendez qq jours et vous reéssayez"...

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Bon ben, délai de 7 jours passé et toujours aussi foireux leurs système.
Rappel (le 3ième, je n'ai que ça à faire, je suis retraité ;-) !!! ) au 614 avec une interlocutrice fort aimable et compréhensive mais bien démunie face à un "problème technique" et qui m'a même proposé une ristourne de 5€ comme dédommagement pour la gêne.
Aucune nouvelle de ma lettre M. Angérame.
Cdt
Hubert T.

j'ai fini par envoyer un chèque avec le volet de la dernière page de ma facture !
Mais j'ai bien reçu le sms et le mail me disant que j'ai une facture en retard !
j'ai fait un chat, avec le service client : il faut au moins 6jours pour que mon paiement soit pris en compte....

Alors je trouve que les 5€ voir plus de dédommagement devrai automatiquement nous être décompté de notre future facture !!!
car j'ai du payer un timbre + une enveloppe + imprimer le coupon à renvoyer. à cause de leur interface qui ne marche pas dans les délais de paiements.
lol aujourd'hui le bouton est caché mais semble lancer l'accès au paiement par CB !

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Cette fois-ci les fameux 7 jours de délai imprudemment pronostiqués par Bouygtel le 17 octobre (Cf. + haut) sont bel et bien écoulés !!!
Ci-dessous un extrait du courrier adressé le 17 octobre à M. Angerame, sans retour à ce jour et que j'envisage d'adresser en copie à l'ARCEP.
Objet : impossibilité de payer par CB sur mon espace Client (encore et toujours)
Numéro de ligne concernée : 01 ** ** 93 97

Monsieur,

C'est donc la cinquième fois que je vous écris, la dernière c'était le 24/01/2018 (cf. au verso), après donc 9 mois de fonctionnement correct. Mais les vieux démons des bugs viennent de se réveiller.
Vous voudrez bien prendre connaissance ci-dessous de mes récents écrits sur des blogs de Bouygues Télécom, initiés par d'autres usagers confrontés aux mêmes soucis récurrents.
En ce qui me concerne, voici ce qui apparaît sur mon espace client : pas de bouton pour payer mais une mention "MONTANT RESTANT DÛ 0€00" !!! Me feriez-vous ce cadeau ? J'en doute !

PS : si ça peut consoler, ce matin, aux infos, Orange était dans le viseur.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
11 / 100
facture statut non disponible pour pouvoir l impimer mais
par contre prèlevement effectue

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Coucou, toujours moi !
Ce matin notification <Vous avez un impayé 19€99 pour la ligne 01 ** ** ** 97> avec un bouton rouge <Payer>.
Je l'attendais ce rappel car cela fait 15 jours que JE VEUX PAYER avec au moins 4 appels au ou du 614 et un courrier.
Mais quand je clique sur ce beau bouton rouge, bing ! <vous n'avez pas de facture impayée> ;-)
Trop fort Bouygues !!!
On fait comment ?
Au secours, Nelly, Murielle, Alexandra, Stéphanie et les autres. Et Monsieur Angerame qui m'a envoyé un mèl il y a 15 jours ?
Nelly doit me rappeler vendredi, et d'ici là, par pitié ne me coupez pas ma ligne.
MERCI.
HT

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
J'ai moi aussi eu ce soucis. j'ai eu une conseillère en chat, un délai de 7 jours, pour intervention et je devais être rappelé , mais ça n'a pas été le cas. J'ai ce matin pu payer sur mon espace personnel (ordinateur) après trois tentative seulement. De plus, mon statuts de facturation n'est toujours pas disponible et visible sur mon espace person. Alors que cela aurait du être réglé. je n'ai pas payer de dépassement, vu que l'erreur vient de Bouygues. J'ai après 18 ans (environs) chez Bouygues déjà résilié mon forfait téléphone portable. Mais aussi du coté professionnelle dans mon ancien service (coté employeur). Là j'attend, une offre de famille de france pour internet, comme pour mon portable (tarifs regroupés) pour voir si cela est intéressant, et je verrai quant à ma décision de résilier l'internet aussi. Un peu marre!!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour olivier je vois que votre règlement à été effectué ce jour , je relance le service concernant votre problématique liée au règlement de vos factures depuis votre espace client .

je suis navrée de constater votre souhait de nous quitter, qu 'est ce qui vous retiendrez? à de suite en privé

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Merci à Nelly qui m'a effectivement et consciensieusement rappelé vendredi 2.
Ce qu'elle m'a dit, c'est que dorénavant il faudrait attendre APRèS la date limite pour payer (pour moi le 28, MAIS je n'ai pu payer que le 1ier).
J'ai donc bien entendu ce qui m'avait été dit et qui me semble, si cela devait être confirmé, une régression vis-à-vis de ce qui a fonctionné plutôt bien pendant quelques mois en 2018.
Je conclus de ce qui m'a donc été dit et redit que Monsieur Angerame, Directeur de la Relation Clients, va devoir revoir le texte de son prochain courriel qui ne devra pas être :

"Votre nouvelle facture d'un montant de 19.99 € est disponible sur votre Espace Client, rubrique Factures.
Ce montant est à régler par Carte Bancaire AVANT le 28/11/2018 directement sur votre Espace Client"

Il devra écrire "A PARTIR de 28/11/2018".

Merci de lui transmettre l'information !!!

Il faudra aussi penser à modifier le texte qui apparaît sur le site en https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et qui sera donc fallacieux. C'est le lien qu'a indiqué Juliette A. plus haut dans ce blog.

Et pourquoi votre collègue Stéphanie m'a-t-elle écrit le 25/10/2018 "Il s'agit effectivement d'une ANOMALIE que je viens de faire remonter" si vraiment c'est normal ???

Mais non, il faut être sérieux et reconnaître honnêtement qu'il y a un bug que personne ne semble vouloir ou pouvoir résoudre.
Cdt.

HT