Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il est plus de 21h, est-ce que je dois attendre encore le technicien prévu à 14h ?

Bonsoir, résumé de ma situation : le réseau en fibre optique de ma zone n'est plus opérationnel depuis plus de 2 mois. Après de nombreux appels pendant cette période, auxquels le service client ne répondait simplement que "ce problème collectif est toujours en cours de résolution", j'ai enfin reçu en début de semaine un appel pour programmer un RDV pour que le technicien rétablisse la communication. OK cool, RDV pris pour ce vendredi 5 octobre entre 8h et 10h, je pose ma demi-journée. Enfin la fin de l'internet avec la clé 4G d'appoint (pour la TV et Bein il faut oublier) qui coupe tout le temps et qu'il faut recharger en appelant le service client !

Hier, appel du service client qui me dit qu'il faut reprogrammer un nouveau RDV suite à un "autre pb général" (j'ai abandonné l'idée d'en savoir plus, la personne ne parlant pas très bien Français et se contentant de dire "incident général il faut reprendre RDV"), OK nouveau RDV pris... toujours pour ce vendredi mais de 14h à 16h. OK très bien finalement je prolonge et je prend ma journée complète... A noter que pour les 2 prises de RDV, je reçois un SMS de Bouygues me rappelant que si je ne suis pas présent cela me coutera 69 €, mais pas de souci je serai là vu que j'ai pris un congé....
Jour J, vendredi 5 octobre, je reçois à 14h23 un SMS commençant par "DESOLE", imprévu bla bla bla... bref décalage de 30 min, je maintiens le RDV sur l'appli mais ça plante systématiquement ("service non disponible"). 4 min plus tard, je reçois un SMS commençant par "IL ARRIVE", cool finalement il était pas si en retard que ça :).

Voilà, il est 21h39 et j'ai comme l'impression que je me suis fait arnaquer. Du coup j'ai 2 questions simples : quand est-ce que j'aurais à nouveau mon internet par fibre optique, et quel dédommagement vais-je avoir ? N'étant pas très difficile, je me contenterai des 69 € que j'aurais dû sortir dans le cas inverse, et ce malgré que mon congé m'a couté bien plus que 69 e....

Merci par avance pour votre retour.

Sylvain
SYLVAIN H.

Sylvain

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse