Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur ma ligne mobile depuis le 17/09/2018

dysfonctionnement sur ma ligne mobile signalé le Samedi 29/09 à Elbeuf , ils devaient faire le nécessaire mais aujourd'hui je suis encore avec aucun service sur mon mobile et voilà que faire pour avancer plus vite cette " réparation " ?

Margot
MARGARET B.

Margot

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
10 / 100
Nous aussi nous avons le même problème à Marseille. Et alors personne pour t'expliquer quoi que ce soit. En revanche les publicités ne cessent d'arriver par mail.... J 'ai téléphoné aujourd'hui dans un delai de 48 heures maxi c'est reparé. Ah je vois ça avec vous qui attendez depuis septembre 2018. Lol

Margot
MARGARET B.

Margot

Niveau
0
11 / 100
Carole bonjour ,
Merci d'avoir répondu ... Sur mon tél il me met .. Aucun service . La galère depuis, le 17/09 . De temps en temps ça revient . Il va falloir que je retourne les voir et montrer des "dents" .
Bonne journée . Cordialement

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
23 / 100
je suis victime moi-même depuis plusieurs mois de dysfonctionnements graves du réseau Bouygues Telecom de ma ligne mobile avec alternance, au cours d'une même journée, et ce, tous les jours, entre réseau actif et réseau indisponible, ce qui a pour effet de me priver d'envoyer des sms et des appels lorsque je le désire et de recevoir des sms avec plusieurs heures de décalage lorsque le réseau actif réapparaît; mon mobile fonctionne très bien puisque lorsque je suis en région parisienne je n'ai aucun souci

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
23 / 100
je précise que les dysfonctionnements dont je suis victime ont lieu à Elbeuf (76500)