Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé une commande sous le numéro : 514684579 depuis 3 semaines, mais elle ne m'a pas atteint, pourquoi ?

j'ai passé une commande sous le numéro : 514684579 depuis 3 semaines, mais jusqu'à maintenant, elle ne m'a pas atteint

MONDHER
MONDHER

MONDHER

Niveau
0
22 / 100
points

Il y a beaucoup de retard sur certaines commandes.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MONDHER
MONDHER

MONDHER

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, j'ai pas encore reçu ma commande

Il y a beaucoup de retard sur certaines commandes.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

MONDHER
MONDHER

MONDHER

Niveau
0
22 / 100
points

D'accord merci, mais ç'est chiant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour svp j'ai pas reçu pour mon commande

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler