Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé une commande sous le numéro : 514684579 depuis 3 semaines, mais elle ne m'a pas atteint, pourquoi ?

j'ai passé une commande sous le numéro : 514684579 depuis 3 semaines, mais jusqu'à maintenant, elle ne m'a pas atteint

MONDHER G.
MONDHER G.

MONDHER G.

Niveau
0
21 / 100
points
Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a beaucoup de retard sur certaines commandes.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MONDHER G. vous voulez dire que vous n'avez pas reçu votre commande ?

MONDHER G.
MONDHER G.

MONDHER G.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, j'ai pas encore reçu ma commande

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a beaucoup de retard sur certaines commandes.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

MONDHER G.
MONDHER G.

MONDHER G.

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord merci, mais ç'est chiant

HASSENE O.
HASSENE O.

HASSENE O.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour svp j'ai pas reçu pour mon commande