Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box là mais 0 nouvelle du technicien malgré nos appels. Service client inexistant et pas de mdp pour suivre en ligne ?

Nous avons reçu la box début de semaine.

Aussitôt reçue, j'ai appelé le service client qui m'a affirmé que le technicien m'appellerais AVANT LA FIN DE CETTE SEMAINE afin de fixer un rendez-vous pour qu'il vienne créer et activer notre ligne internet.

Seulement depuis lundi : IMPOSSIBLE de joindre le service client, il est INEXISTANT. En effet, soit nos appels n'ont jamais de réponse, soit on nous raccroche au nez.

Nous nous retrouvons donc dans notre nouveau logement en attente de cet appel et D'INTERNET.

Je n'ai jamais eu de problème avec Bouygues jusqu'à présent, cela me déçois. J'espère que les choses vont rentrées dans l'ordre RAPIDEMENT.

Benji
BENJAMIN Z.

Benji

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse