Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chute debit Bbox

Bonjour,

J'ai observé une perte de débit sur ma ligne internet depuis l'intervention d'un dépannage et d'une mise à jour débit.

Ayant eu des problèmes de déconnexion incessante sur ma ligne depuis le début de semaine, j'ai contacté le l'assistance mercredi qui a fait tout un tas de test et MAJ et notamment plusieurs MAJ du débit.
Mon problème a fini par être résolu mais il se trouve que depuis cette MAJ mon débit a complètement chuté. Je suis passé d'un peu moins de 18 Mb/s à maintenant 7 Mb/s !

J'ai donc appelé de nouveau l'assistance ce soir (vendredi) pour expliquer mon problème. L'assistante m'a gentiment expliqué que la seule solution pour régler le problème était de passer à la fibre et m'a donc proposé une offre fibre....
Incroyable coïncidence ?

Après avoir longuement essayé de discuter, l'assistante a fini par me confirmer que ma ligne devrait être de 18 Mb/s et non pas 7 (ça j'aurai pu m'en douter puisque pendant 3 ans mon débit était bien d'environ 18 Mb/s) mais encore une fois la seule solution était de passer à la fibre.

Je n'ai à aucun moment réussit à avoir une explication du problème (10Mb/s volatilisé) et de la justification de pourquoi on ne pouvait pas me remettre mon débit d'origine. J’espère que vous comprendrez que je ne vais pas accepter l'offre fibre puisque les 18 Mb/s pour lesquels j'ai souscrit me satisfaisaient pleinement. De plus il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas corriger "le bug" actuel !

En définitive est ce qu'un conseiller pourrait répondre à ma question suivante (resté sans réponse par téléphone) :

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous ne pouvez pas rétablir mon débit d'origine et pour lequel j'ai souscrit ?

Merci par avance.

Cordialement

Gaël
GAEL D.

Gaël

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gaël
GAEL D.

Gaël

Niveau
0
13 / 100
Bonne nouvelle, après 0 retour j'ai résilié !
Après m'être bien fait également bien *** pour ma ligne mobile il y a quelques mois c'est au tour de la bbox.
Bouygue et ces manières d’escroc c'est fini pour moi et bonjour la concurrence !
A fuir !!!